27 rue du Pont Neuf 75001 Paris
+33(0)1 40 20 91 26
info@ncazeau.com

Présentation de notre Legaltech : DIGILAWORLD

Notre plateforme d’automatisation de contrats multilingues “DIGILAWORLD” est maintenant disponible en open source !

 

À l’initiative du cabinet, DIGILAWORLD rend le droit du travail et le droit pharmaceutique plus facilement accessibles aux entreprises. En effet, nous savons à quel point le gain de temps et de productivité sont essentiels pour les entreprises. C’est pourquoi, le cabinet a décidé de créer et de mettre à disposition en open source sa legaltech DIGILAWORLD.

Notre legaltech est, avant tout, un outil de performance dédié aux entreprises. En effet, grâce à son positionnement international et à sa plateforme évolutive, DIGILAWORLD s’intègre parfaitement aux thématiques actuelles de mondialisation et de digitalisation des services juridiques.

Notre objectif se trouve dans l’optimisation de votre productivité et dans la réponse personnalisée de vos attentes. Grâce à DIGILAWORLD, vous pourrez obtenir des modèles de contrats, le plus souvent en plusieurs langues, et les personnaliser, puis consulter le cas échéant notre cabinet, afin de vous apporter une expertise complémentaire.

Nous sommes convaincus que la digitalisation permet une amélioration de la productivité, et dans une certaine mesure une meilleure appréhension des risques juridiques, sans pour autant remplacer le conseil d’un avocat ou d’un juriste d’entreprise.

C’est pourquoi nous pensons que les cabinets d’avocats sont particulièrement bien positionnés pour offrir à leurs clients des outils de digitalisation sécurisés, répondant à leurs attentes.

Pour accéder à DIGILAWORLD et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur ce lien : www.digilaworld.com

Nous avons besoin, au stade actuel de développement de ce projet, de recevoir le plus grand nombre possible de commentaires de la part des clients et partenaires du cabinet qui vont tester ce nouvel outil en ligne, en open source.

Merci de nous faire part de vos avis, et de vos critiques via les formulaires de contact disponibles sur le site, qui nous sont indispensables pour progresser.